Publication

patient

ASPECTS PRATIQUES DE L’UTILISATION DE L’INSTYLAN, UN PROTECTEUR DE LA MUQUEUSE DE LA VESSIE LE PLUS RECENT

La surface intérieure de la vessie est couverte d’une couche de glucosamine et de polyglycoside. La tâche principale de cette couche est de fixer l’eau en formant un film (suite…)

publ1

usage des produits de l’acide hyaluronique au cours de la thérapie de la cystite chronique

Cystite est une des formes nosologique des maladies infectieuses et inflammatoires de la voie excrétrice les plus fréquentes, dont le principal substrat morphologique est l’inflammation de l’épithélium et de stroma de la paroi de la vessie, souvent accompagnée de l’inflammation de la muqueuse de la voie excrétrice (de l’urétrite). (suite…)


L'automédication est dangreuse pour votre santé

Avant d'utiliser le médicament proposé sur ce site d'information il est strictement recommendé de consulter votre médecin et prendre connaissance de cette notice.

L'information sur le médicament destiné à l'activité médicale des spécialistes en protection de la santé. INSTYLAN 0,16% est un gel transparent, sans couleurs, contenant l'acide hyaluronique d'origine non animale, stéril avec un ph physiologique.

INSTYLAN 0,16% a une approbation de la ІІa classe du produit à destination médicale. Sertificat de conformité de l'Union européenne. Numéro d'enregistrement: DD 60107286 0001. Fabricant: Diaco Biofarmaceutici S.R.L. Via Flavia 124, 34147, Trieste, Italy. E-mail: info@diaco.it. www.diaco.it.

ACCESS FOR HEALTHCARE PROFESSIONALS
If you are a healthcare professional, please confirm it by clicking the "ENTER" button in order to start work.

Publications | Instylan - Part 2

Publications

publ1

USE OF MEDICAL PRODUCTS WITH HYALURONIC ACID IN CHRONIC CYSTITIS TREATMENT

Cystitis is one of the most frequent nosology forms of infectious and inflammatory diseases of the urinary tract, the main morphological substrate of which is an inflammatory process in the epithelium and stroma of the bladder wall, which is often associated with inflammation of the mucous membrane of the urethra (urethritis). (more…)


SELF-MEDICATION CAN BE HARMFUL TO YOUR HEALTH

Before using the product offered on this information resource, it is recommended to consult your doctor and read the instructions.

Information about medical products for the professional work of health professionals. INSTYLAN (INSTILAN) 0.16% colorless, transparent, viscous gel of hyaluronic acid of non-animal origin, sterile, physiological pH.

INSTYLAN 0,16% approved as Class ІІa medical devices. EU Declaration of Conformity. Registration number: DD 60107286 0001 Manufacturer: Diaco Biofarmaceutici S.R.L. Via Flavia 124, 34147, Trieste, Italy. E-mail: info@diaco.it. www.diaco.it.

ACCESS FOR HEALTHCARE PROFESSIONALS
If you are a healthcare professional, please confirm it by clicking the "ENTER" button in order to start work.